Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:38

"Je veux que d'ici deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir" Nicolas Sarkozy en 2007

 

Depuis, Sarkozy et son gouvernement n'ont eu de cesse de s'attaquer aux pauvres qui le sont parce qu'ils le veulent bien évidemment, c'est bien connu. Quand on est libéral, on a forcément l'esprit limité.

Dernière attaque en date : 5 000 places d'hébergement d'urgences, notamment dédiés aux femmes, seront fermées d'ici la fin de l'année.

Signe du malaise, Xavier Emmanuelli, homme de droite convaincu, ancien ministre sous Chirac, a donné sa démission de la présidence du Samu social pour dénoncer la baisse constante des moyens donnés à ses services.

 

Pour tout savoir sur le démantèlement du samu social, lisez l'Humanité d'aujourd'hui 27 juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frederic seaux
  • : il s'agit d'un blog sur lequel paraissent certains de mes articles publiés dans le quotidien l'Humanité et les deux hebdomadaires, La Terre et l'Humanité Dimanche. J'utilise également ce blog comme moyen d'expression sur des sujets d'actualité que je ne traite pas directement à travers mes articles. Rendez-vous également sur le blog de la maison d'édition que j'ai créée : http://editionscogitoergosum.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens