Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 14:31

 

Nicolas Rouly, l'avocat de madame karapétian qui passait ce samedi matin devant le juge des libertés vient de m'informer de sa libération du Centre de Rétention d'Oissel pour vice de procédure dans le contrôle d'identité qui avait précédé son arrestation et celle de sa fille mineure.

C'est un soulagement pour cette femme qui va pouvoir pour le moment rester en France et poursuivre avec son avocat sa demande de droit d'asile pour elle et sa famille et tenter de faire annuler l'OQTF délivrée par le préfet de Seine-maritime auprès de la cour d'appel de Douai.

 

Heureusement qu'il y a sur notre  territoires des avocats de la trempe de Nicolas Rouly et des associations comme RESF qui ne lâchent jamais rien.

Le combat continue.

Comme l'écrivait Brecht : " ceux qui se battent peuvent perdre mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu".

 

Frédéric SEAUX

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frederic seaux
  • Le blog de frederic seaux
  • : il s'agit d'un blog sur lequel paraissent certains de mes articles publiés dans le quotidien l'Humanité et les deux hebdomadaires, La Terre et l'Humanité Dimanche. J'utilise également ce blog comme moyen d'expression sur des sujets d'actualité que je ne traite pas directement à travers mes articles. Rendez-vous également sur le blog de la maison d'édition que j'ai créée : http://editionscogitoergosum.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens