Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 19:51
  • Gros dossier de 19 pages sur les patrons français qui ont choisi la Collaboration avec l'Occupant nazi.

Mais aussi...

  • Immigration du travail : les deux buts non avouables du gouvernement.
  • Jusqu'où peut conduire la xénophobie institutionnalisée du gouvernement français?
  • Savez-vous pourquoi vous portez du "made in monde"? (où l'impossibilité ou presque de savoir vraiment d'où vient ce que vous portez).
  • Fécondation in vitro : si on fait des maths, y a moins de jumeaux...
  • Elections anticipées en espagne : A qui profite la manoeuvre de Zapatero?
  • Grande-Bretagne : les 6500 rachettés du Shroshire : dans ce comté rural, les fonctionnaires seront virés le 30 septembre et rembauchés le lendemain... avec 5,4% de salaire en moins
  • Guerre en Libye : Comment on prépare les esprits à l'enlisement
  • Etats-Unis : un accord sur la dette trouvé sur le dos des Américains
  • Football : Evian-Thonon-Gaillard en ligue 1 : la rocambolesque aventure du club Danone

2,9 euros chez votre marchand de journaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frederic seaux
  • : il s'agit d'un blog sur lequel paraissent certains de mes articles publiés dans le quotidien l'Humanité et les deux hebdomadaires, La Terre et l'Humanité Dimanche. J'utilise également ce blog comme moyen d'expression sur des sujets d'actualité que je ne traite pas directement à travers mes articles. Rendez-vous également sur le blog de la maison d'édition que j'ai créée : http://editionscogitoergosum.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Liens